J+6 et J+7 : Toit

Publié le par zosio

Le toit avance, les tuiles sont là et posées...


Bientôt un toit couleur "ardoise"!

la suite des photos...comme d'habitude dans l'album "ossature bois" !

bande rive recouverte:

Publié dans Ossature Bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
salut à vous 3,bravo pour l'avancement des travaux: belle maison en perspective....!
Répondre
F
je ne vais pas y arriver. Bref, je voulais vous dire que nous sommes bien heureux pour vous et que nous avons hâte de venir voir tout cela en vrai. C'est impressionnant. Je vous fais de gros bisous à tous les 3.
Répondre
F
coucou, cette fois je ne vais plus appuyer sur '"entrée" pour que mon message aille un peu plus loin que Coucou !!!
Répondre
F
Coucou,
Répondre
F
Coucou,
Répondre